Anaïs et Juno

Damien et Lorkann

Arnaud et Enjy

Christina et Daryo

Enola et Jadis

Marc et Hangel

Max et Baïkal

Thomas et Everest

Létitia et Fidji

Anthony et Yuma

Les Cani Wolf’s Riders n’avaient pas très loin pour aller participer au Trophée fédéral de la Fédération Française des sports et loisirs canin FSLC.C’est à Torigny sur vire que les Canimordus de la manche nous ont préparer ce super week-end et ont pu ainsi rassembler plus de 350 passionnés.

Nous étions 10 binômes dont 6 à faire le trophée sur les deux jours.Une canicrosseuse  enfant2 ,2 canivttistes et 7 canicrosseurs.

Un premier canicross pour Damien et Lorkann , une première expérience en canivtt pour Arnaud et Enjy, une belle bataille pour Anthony et Yuma, Anaïs et Juno qui combattent la boue, un challenge pour Christina et Daryo , Marc et Hangel qui continue à progresser, Max et Baïkal qui également font une belle course,Thomas et Everest font une magnifique étapes, Létitia et Fidji fidèles a elles même prennent plaisir sur ce parcours, et Enola et Jadis qui font une deuxième place en enfant2 un grand bravo , bravo à tous .

Les binômes ont une fois de plus adoré partager tous ces moments avec leurs compagnon, apprécié d’avoir revu leurs amis canicrosseurs, bref une passion de plus en plus grande, à bientôt sur de nouveaux parcours !

Pin It on Pinterest

Share This