Dimanche 23 Octobre ce disputait le 10eme canicross du bois du roule organisé par Canisport Normand

Les cani wolf’s riders sont venus à 8 pour représenter nos couleurs.

Et ce ne fut pas de trop tant les participants étaient nombreux et de haut niveau.

Flavien et Justine ont ouvert le bal en canivtt. Ils s’en sortent très bien mais difficile de se démarquer face à des spécialistes de la discipline. Ils terminent respectivement à la 25eme et 31 eme place.

Place au canicross long. 112 participants. Anthony, manquant d’entrainement ces deux dernières semaines et perturbé après avoir abimé son beau camion, n’est pas dans le coup. Heureusement, super Yuma le hisse malgré tout à la neuvième place en 19 min 47s au milieu d’une armée de braques.

Max et Letitia, après avoir passé une nuit très froide et s’être peu alimenté prennent le départ à leur tour. Max fait une belle course malgré des vertiges en début de parcours. Baïkal le soutient et franchissent la ligne en 19ème position 21 min 54 s.

Létitia, qui a beaucoup progressé en entrainement fait une belle performance, au grand désarroi de Fidji qui partait pour une promenade champêtre. Elles terminent 18 eme femme en 28min2s.

Arnaud et Enjy ferment la marche. Cela semble avoir été exigeant pour eux aussi en voyant Arnaud chercher désespérément un ravitaillement à l’arrivée. Il terminent 27eme en 23min48s.

Le canicross court a été couru par 3 binômes de notre club.

Anthony s’est régalé avec woody qui progresse toujours. S’octroyant un arrêt pour une envie pressante, woody remonte ses concurrents avec insolence pour rejoindre la tête de la course. A l’arrivée, il se démobilise, content de sa « promenade » et laisse la troisième place filer pour une longueur de chien.

Sabrina et Karak participer à leurs tout premier canicross, ils bouclent également le parcours après un début difficile car Karak était impatient de partir. Félicitation à Sabrina qui s’est donné du mal pour préparer cette course et qui a brillamment réussi ce défi personnel.

Christina et Daryo ont également pris beaucoup de plaisir sur ce canicross. Une complicité énorme se dégage de ce binôme. Si Dario ne voit pas, il a suffisamment confiance en sa maitresse pour foncer devant au milieu du tumulte de la course.

Et pour clore le bal, Max et Letitia s’élancent pour le relais. Baïkal a encore fait un travail énorme et fait honneur à ses maitres ravis.

Voilà pour cette journée qui fut difficile pour les organismes mais au combien plaisante sur un parcours exigeant mais très ludique.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Pin It on Pinterest

Share This