Premier canicross pour l’année 2016 chez les Canimordus de la Manche le 31 Janvier à Torigni sur Vire. Les Cani Wolf’s Riders étaient bien présents : 3 canivtt, 8 canicross 6 km, 8 canicross court 4 km, 1 canimarche, 2 canibaby et 7 équipes mixte en relais. Pour certains ce fût une première participation à un canicross

Nous ne sommes pas gâter, de la pluie, du vent, de la boue, un canicross difficile en raison de la météo mais nous prenons tous le départ, Virginie,Anais et Flavien se lance avec leurs binômes pour le canivtt, passage dans le champ assez technique pour eux, nous les verrons passer la ligne d’arriver pleins de boue. C’est au tour de Virginie, Létitia, Damien,Arnaud, Anthony,Aymeric ,Stephane et Miguel de se jeter à l’eau, beaucoup de participants pour cette épreuve, nous empruntons le même parcours que le canivtt, idem le passage dans le champs avec son devers est assez glissant, nous poursuivons notre parcours entre flaque d’eau boue pour enfin passer la ligne d’arriver. Sabrina accompagner d’Enjy partent juste après nous pour la canimarche 6 km

La pluie n’as pas cesser, Charlotte, Sybille, Céline, Armony,Justine,Anthony, Arnaud,et Maxime s’élance pour la canicross court qui ne s’avère pas si court pour certains qui prenne la direction du cross 6km, la passage du champs deviens de plus en plus difficile , certaines adopte pour le glissage sur les fesses, d’autres essaye tant bien que mal mais malheureusement tombe à plusieurs reprise et ne peut plus courir….Les autres essayent de retrouver leurs chemins, mais au final bon nombre à part Armony passent la ligne d’arriver. Pas le temps de se refroidir, nous nous dirigeons vers le départ pour la dernière course, le relais, c’est parti pour 1.8km autour du lac, chacun prend plaisir sur cette épreuve avec un bel esprit d’équipe et cohésion de meute !

C’est au tour du caniBaby avec Elena et Léty qui, comme à son habitude, prennent beaucoup de plaisir et en redemandent !! des futures championnes !!

Une belle journée malgré les intempéries, merci aux organisateurs qui n’ont vraiment pas été chanceux avec ce temps !A l’année prochaine !

Pin It on Pinterest

Share This