Les cani wolf’s riders ont alignés 4 de leurs membres ce dimanche 2 Octobre 2016 au canicross de montgeon organisé par les Canivores

Un parcours technique en forêt semé d’embûches et de directions qui ont exigés de nos binômes une cohésion et un esprit d’équipe parfait.

Anthony et Yuma sont les premiers à s’élancer sur le canicross long. Au bout de 20 minutes 13 d’efforts et de complicités, ils gagnent la deuxième place au scratch et terminent premiers seniors.

Létitia et Fidji avalent le parcours sans embûches et terminent 8 éme femme en pulvérisant leur temps de l’an dernier de 7 minutes !!!!

Moins de chance pour Max et Baïkal qui malgré un très bon rythme perdent du temps après s’être égarés. Dommage car ils ne cessent de progresser ensemble. L’efficacité de leur binôme promet de belles courses à venir.

Enfin, Arnaud et Enjy ferment la marche des caniwolfriders à belle allure en terminant 4 éme au scratch, ce qui leur permet de monter sur la troisième place du podium senior. Belle performance également de ce binôme.

On enchaîne avec le canicross court. Arnaud ouvre la course avec Karak. Anthony et woody les regardent s’éloigner en attendant leur propre compte à rebours. Au top, Woody propulse son binôme jusqu’à avoir rebouché les 30 secondes les séparant d’ Arnaud et karak. Puis les chiens refusent de courir autrement qu’ensemble et nos deux binômes franchissent la ligne d’arrivée côte à côte. Woody et Anthony obtiennent donc la première place et Karak et Arnaud se placent deuxièmes.

Elena et Yann ne sont pas en restent et prennent le départ du canybaby accompagnés de Karak et Fidji.

Pour finir, Arnaud profite à fond et prend le départ du cani obstacle.

Bref, de bons moments passés entre chiens et humains dans un cadre agréable et avec un bel état d’esprit.

Compte rendu réalisé par Anthony

Pin It on Pinterest

Share This